A l’initiative de la fondation Ararich, un groupe d’étudiants s’est rendu en Arménie pour une visite

Se Propager
arton10202

À l’initiative de la fondation caritative « Ararich », 31 étudiants de l’Université d’État d’Artsakh sont partis en Arménie pour une visite de trois jours dans le cadre du programme « Connais ta patrie ».

Avant de se rendre en Arménie, les étudiants ont rencontré Karen Sargsyan, présidente du conseil d’administration de la fondation de bienfaisance « Ararich ».

Karen Sargsyan, souhaitant la bienvenue aux participants, a déclaré que, dans le cadre du programme « Connais ta patrie », les étudiants de diverses universités effectuaient une visite de prise de connaissance en Arménie.

S’adressant aux étudiants, le président du conseil d’administration de la fondation a déclaré: « Dans le cadre de la visite, vous aurez l’occasion de visiter des sites touristiques afin de vous familiariser avec les valeurs historiques et culturelles de notre pays. Rencontres avec des représentants de divers domaines d’Artsakh et d’Arménie sont programmés au cours desquels un certain nombre de questions seront débattues.  »

S’exprimant au sujet de l’activité de la fondation caritative «Ararich», Karen Sargsyan a déclaré que des visites réciproques d’étudiants Artaskh et arméniens étaient prévues.

Environ 1200 étudiants devraient être inclus dans le programme « Connais ta patrie ».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut