VivaCell-MTS soutient la publication d’un livre en deux volumes sur le génocide arménien

Se Propager
arton10398

La salle de conférence de l’Institut-musée du génocide arménien a accueilli une réunion avec des auteurs qui ont rassemblé des informations importantes à partir des pages de presses étrangères et qui ont rédigé plusieurs livres. Les documents ont été compilés à partir des pages de presses américaines publiées entre 1890 et 1922, notamment du New York Times.

Les volumes ont récemment été publiés par la maison d’édition des Mekhitaristes et sont intitulés «Le génocide arménien: prélude et séquelles comme rapporté dans la presse américaine – The New York Times ».

Les volumes ont été préparés et édités par le l’archimandrite suprême Ohanian de la congrégation des Mekhitaristes et l’Arméno-australien Ara Ketibian, et le livre a été publié avec le soutien de VivaCell-MTS.

«Chaque livre, photo, article et anthologie rassemblé dans ce musée présente la vérité. VivaCell-MTS, qui attache de l’importance à tout cela, soutient depuis des années l’Institut-musée du génocide arménien et a contribué à la mise en œuvre de différents programmes. Il est très important que l’atrocité contre l’humanité soit condamnée une fois pour toutes et ne se reproduise plus. Je le dis non seulement en tant que descendant d’un Arménien d’Adana, mais aussi en tant que personne qui n’accepte pas la haine », a déclaré le directeur général de VivaCell-MTS, Ralph Yirikian.

Le livre présente les massacres Hamidien de 1894 à 1896, le massacre d’Adana, le génocide arménien et les conséquences directes de ces massacres.

Le premier volume contient 1 607 articles et le second – 1 059. C’est une grande réussite pour tous les spécialistes de terrain, les chercheurs et les lecteurs en général.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut