«Ce qui s’est passé en 1915 était l’une des plus grandes atrocités du 20e siècle» déclare l’Ambassadeur des Etats-Unis en Arménie

Se Propager
arton12146

« Les Etats-Unis ne nient pas le fait historique » a déclaré Lynne Tracy, Ambassadeur des Etats-Unis en Arménie, le 24 avril, le jour de commémoration du Génocide arménien.

«Les Etats-Unis ne nient pas le fait historique et ce qui s’est passé en 1915 était l’une des plus grandes atrocités du 20e siècle. La persévérence dont fait preuve le peuple arménien nous continue à encourager.»,a -t-elle ajouté.

Elle a souligné que les Etats-Unis étaient reconnaissants à tous les Américains d’origine arménienne qui avaient eu une si grande contribution dans la société américaine et le pays.

«Aujourd’hui c’est une journée de commémoration et à nos yeux il est important de s’inspirer du courage du peuple arménien qui a su surmonter cette adversité»,a-t-elle dit.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut