Nikol Pachinian garantit qu’il n’existe aucune restriction en Arménie pour l’opposition

Se Propager
arton13101

Nikol Pachinian a déclaré dans un entretien confié à la chaîne russe “РБК” qu’il considère que le plus grand acquis depuis qu’il occupe le poste du Premier ministre, c’est la transformation de l’Arménie en un pays démocratique.

«L’année dernière, en décembre, nous avons eu les élections législatives extraordinaires. C’étaient des élections législatives uniques dans notre histoire du fait que ces résultats officielles n’ont pas été contestés à la Cour constitutionnelle. Si l’on est honnête, les résultats de toutes les élections ont été falsifiés depuis 1995. Il y a un an, personne n’aurait cru qus des élections démocratiques seraient possibles en Arménie.», a dit Nikol Pachinian.

En réponse à la question s’il y avait une réelle opposition, le Premier ministre a répondu: «Oui, bien sûr, il y en a».

«Nous communiquons normalement. Nous avons parfois de vifs débats, mais c’est normal pour un pays démocratique. Je peux garantir, qu’il n’existe aucune restriction en Arménie pour l’opposition. La presse en Arménie est aujourd’hui libre plus que jamais», a-t-il répondu à la question du journaliste sur ses relations avec l’opposition.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut