Le gouvernement alloue un terrain pour la construction de bâtiments ultramodernes

Se Propager
arton13873

Le gouvernement arménien a approuvé la décision d’attribuer un terrain de 1,4 hectare à la construction de bâtiments ultramodernes pour les entreprises de haute technologie dans le cadre d’un programme d’investissement.

Le vice-ministre de l’Administration territoriale et du Développement, Vache Terteryan, a déclaré que les entreprises de haute technologie sont situées dans des bâtiments qui ne répondent pas aux exigences modernes. Il a déclaré que le programme d’investissement était axé sur les sociétés de technologie.

Il a précisé que le terrain se situe au 33, route de Tsitsernakaberd. Selon Vache Terteryan, le programme d’investissement devrait durer entre 4 et 4,5 ans et deviendra un nouvelle référence dans le secteur de la construction.

Il a ajouté que les bâtiments disposeront de 152 000 mètres carrés d’espace. Le programme prévoit la création de quelque 400 emplois temporaires, qui seront ensuite remplacés par 300 emplois permanents. Dans le même temps, 300 m² de terrain sera fourni pour les besoins par la mairie d’Erevan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut