Le président arménien a reçu les représentants de l’Union des anciens élèves du Collège St Grégoire l’Illuminateur de Beyrouth

Se Propager
arton14470

Armen Sarkissian, président de la République d’Arménie, a reçu les représentants de l’Union des anciens élèves du collège Saint Grégoire l’Illuminateur de Beyrouth, qui se trouvent en Arménie pour la tenue de à la réunion de leur organe administratif.

Les hôtes ont présenté les projets et actions de l’union. Ils ont également annoncé que l’un de leurs objectifs était l’hommage au souvenir de Sahak Kéchichian, ancien directeur et aumônier du Collège St Grégoire à l’occasion de son centenaire, en informe le service de presse du président arménien.

Le président Armen Sarkissian a salué leur intention et a proposé d’aider l’un des établissements scolaire de Gumri car Sahak Kechichian lui-même avait mené auparavant des activités religieuses et culturelles à Gumri.

« Il faut transmettre aux générations suivantes les meilleures valeurs qui ont été créées et que nous avons aujourd’hui. Il n’est pas un hasard que le père Sahak ait concentré son attention sur Gumri. C’est l’un de nos centres historiques, éducatifs et culturels et il faut que la ville continue à le rester», a dit le président.

Les hôtes ont accepté la proposition et ont présenté les autres initiatives de la célébration du centenaire de Sahak Kéchichian.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut