L’Arménie va émettre de nouvelles euro-obligations

Se Propager
arton15321

Le gouvernement arménien a pris une décision concernant l’acquisition de services pour l’émission de nouvelles euro-obligations afin de rembourser une précédente émission. Le ministre des Finances, Atom Janjughazyan, a déclaré que cette décision était conforme au programme d’actions du gouvernement.

Il a ajouté que la décision du gouvernement proposait un règlement qui permettrait de racheter le premier numéro d’euro-obligations. Il a ajouté que le règlement fournirait des services de qualité pour refinancer des euro-obligations de 500 millions de dollars de la première émission, prévue pour le 30 septembre 2020.

L’Arménie a émis pour la première fois en septembre 2013 des obligations d’une valeur de 700 millions de dollars, assorties d’un rendement de 6,25% et d’une échéance de 7 ans. La majeure partie de 700 millions de dollars a été utilisée pour rembourser un emprunt russe de 500 millions de dollars dix ans avant la date prévue. La deuxième émission a été réalisée en mars 2015 pour un montant de 500 millions de dollars avec un rendement de 7,25% et une échéance de 10 ans.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut