La fête champêtre -le tachdahantès- de l’AS Homenetmen de Valence

Se Propager
arton15382

Le public était présent dimanche 7 juillet à la fête champêtre de l’AS Homenetmen de Valence qui se déroulait dès midi dans le parc de la salle Marcel Pagnol de Fauconnières (Drôme). La fête champêtre était animée par le groupe Miassine et le chanteur Raffi Arzivian accompagné de Roupig Kirazian.
Tout au long de l’après-midi jusque tard dans la soirée, des centaines de personnes sont venues faire la fête sous l’ombre des arbres, déguster des spécialités arméniennes et passer des moments agréables en famille ou entre amis aux sons de la musique arménienne et du chant. Parmi le public outre Jean Jébourian le président de l’AS Homenetmen et ses membres, à noter la présence de Georges Ishacian, Georges Rastklan et Krikor Amirzayan les trois co-présidents du C24 Comité du 24 Avril Drôme-Ardèche, de Nazo Alain Jinbachian président de la Maison de la Culture Arménienne de Valence, Chaké Topalian, présidente de la Croix Bleue Arménienne de Valence.
Nicolas Daragon, maire de Valence ainsi que les conseillers municipaux de l’opposition de Bourg-Lès-Valence, Wilfrid Pailhes et Frédéric Tremblay sont également saluer les nombreux amis et le public qui passa des moments de grande convivialité et encourager l’AS Homenetmen.

Krikor Amirzayan

img_4722.jpg
img_4720.jpg

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut