Le ministre de la Justice a présenté au personnel du service pénitentiaire son nouveau chef

Se Propager
arton15501

Roustam Badassian, ministre de la Justice, a présenté au personnel du service pénitentiaire, le nouveau chef, Artur Goyunyan.

Le ministre a salué le personnel et exprimé la confiance que tous étaient conscients de la responsabilité et difficulté de leur travail. «Il y a beaucoup de choses à faire et ces problèmes ne peuvent pas être résolus en un jour, un mois ou même année, mais, par notre travail, nous devons faire des changements visibles et mesurables de jours en jours.» a dit le ministre.

Il a remercié l’ancien chef du service pénitentiaire, Artyom Mkheyan, pour sa contribution dans le domaine pénitentiaire et lui a souhaité du succès dans ses prochaines activités.

En présentant Artur Goyunyan au personnel, le ministre a souligné sa solide expérience, son professionnalisme, le dévouement au travail et l’honnêteté.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut