Lettre de félicitations

Se Propager
arton15601

Le 14 juillet, à l’occasion de la fête nationale de la République française, Ashot Ghoulian, Président de l’Assemblée nationale et Président du Cercle d’amitié Artsakh-France a adressé une lettre de félicitations à Guy Teissier, Député, Président du Cercle d’amitié France-Artsakh.

La lettre dit en particulier :

Monsieur le Président,

Du fond du cœur je vous félicite, ainsi que les membres du Cercle d’amitié et le peuple de France ami à l’occasion de la Fête nationale.

Les grandes valeurs ne connaissent pas de nationalité, elles appartiennent à tous en tous les temps et dans tous les pays du monde. Le 14 Juillet 1789 a changé l’histoire non seulement de la France mais du monde entier apportant aux notions de la liberté, de l’égalité et de la fraternité un sens nouveau.

Ces valeurs unissent nos peuples, et aujourd’hui, à des milliers de kilomètres de la Bastille, le peuple d’Artsakh s’est volontairement fait le gardien de ces libertés européennes.

A ce titre, j’accorde une importance essentielle à l’action du Cercle d’amitié France-Artsakh et à celle du Cercle d’amitié Artsakh-France pour le renforcement des liens d’amitié entre nos deux peuples et je reste convaincu qu’en dépit des obstacles nous parviendrons à poursuivre nos objectifs communs.

Monsieur le Président, je renouvelle mes félicitations à l’occasion de la Fête nationale de la République française en vous adressant mes meilleurs vœux.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut