Le ministre arménien de la Justice juge constructif le dialogue avec l’Eglise

Se Propager
arton16059

Le ministre arménien de la Justice, Roustam Badassian, a jugé constructif le dialogue avec l’église arménienne apostolique sur la Convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique (Convention d’Istanbul).

«Il existe des forces saines qui sont sincèrement préoccupées par l’interprétation des termes parmi lesquelles compte l’église avec laquelle nous avons commencé le dialogue. Les résultats du premier dialogue sont assez constructifs, mais, évidemment, nous ne sommes pas parvenus à former une position définitive sur tous les points. Nous sommes prêts à poursuivre notre dialogue avec l’église pour dissiper toutes les préoccupations», a dit le ministre de la Justice.

Le ministère de la Justice avait publié un communiqué sur les processus de la ratification et d’autres questions liées à la Convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut