Le ministre arménien des Affaires étrangères commente les relations Arménie-UE

Se Propager
arton16125

Après la Révolution de velours, l’Arménie est intensivement et largement engagée (dans un dialogue) politique et économique avec l’Union européenne, affirme Zohrab Mnatsakanian, ministre arménien des Affaires étrangères, lors d’un entretien accordé à Jonathan Katz, un scientifique de la Fondation Marshall.

«L’Europe a participé au développement des instituts, des structures d’Etat, de l’économie de l’Arménie de manière continue. Depuis la Révolution de velours de 2018, nous sommes très intensivement et largement engagés (dans un dialogue) économique et politique avec l’Union européenne », a déclaré le ministre.

Il a ajouté qu’il y avait des tentatives d’introduire dans ce processus le dialogue sur le régime de la libéralisation des visas avec l’UE qui se solderait par la signature d’un accord approprié.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut