Les sauveteurs attrapent trois serpents en Arménie en trois jours

Se Propager
arton16655

Du 14 au 17 août, le Centre national de gestion des crises du service de secours du ministère des Situations d’urgence arménien a traité des appels concernant des serpents repérés dans différentes régions du pays.

Les appels ont été particulièrement reçus d’habitants de la capitale Erevan et du village de Verin Ptgni, dans la province de Kotayk, a annoncé le ministère.

Les sauveteurs dépêchés sur les lieux ont attrapé deux crotales et un serpent à ventre rouge pour les emmener dans un endroit sûr.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut