Clarification du Saint-Siège d’Etchmiadzine sur les plaintes dont il fait l’objet

Se Propager
arton17064

Le porte-parole du Saint-Siège d’Etchmiadzine, le prêtre Vahram Melikian, a réfuté les allégations véhiculées par les médias à propos des plaintes judiciaires déposées par les propriétaires des entreprises qui ont effectué des travaux de construction pour le Saint-Siège d’Etchmiadzine.

« Les paiements pour les programmes de construction réalisés grâce à la donation des bienfaiteurs par le Saint-Siège d’Etchmiadzine, se font en conformité avec le travail réel réalisé dont le contrôle s’effectue par le département d’architecture du Saint-Siège. Chaque bienfaiteur reçoit un rapport financier exhaustif sur le programme dont il a la charge et c’est à sa base qu’il effectue le transfert de la somme.

Le Saint-Siège ne permettra jamais un gaspillage irresponsable et malhonnête des moyens dont les bienfaiteurs ont fait don à la nation pour la construction de l’église et aux différents programmes éducatifs et sociaux.», a-t-il déclaré.

Il a confirmé la nouvelle qu’un grand volume de travaux de construction était réalisé par le Saint-Siège.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut