Une plaque d’amitié entre les localités d’Artsakh et de France inaugurée à Stepanakert

Se Propager
arton17539

Le président du Parlement d’Artsakh et du cercle d’amitié Artsakh-France, Achot Ghoulian, et le député du Parlement français, président du cercle d’amitié France-Arménie, Guy Teissier, ont inauguré mercredi 11 septembre la plaque d’amitié entre les localités d’Artsakh et de France au parc des Combattants pour la liberté, à Stepanakert.

Achot Ghoulian a salué les participants et exprimé l’espoir que les autres villes sœurs de France viendrait compléter la liste de la plaque en un très court laps de temps, informe le service de presse de l’Assemblée nationale d’Artsakh.

«Je félicite à l’occasion d’un nouveau symbole de coopération Artsakh-France et je souhaite de la pérennité à notre amitié», a-t-il dit.

L’événement a été organisé en marge de la visite d’une délégation parlementaire française en Artsakh.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut