Le chef de Service de contrôle de l’Etat sera traduit en justice

Se Propager
arton18170

L’acte d’accusation du Chef du Service de contrôle de l’Etat, Davit Sanassarian, a été envoyé au tribunal,informe le porte-parole du ministère public, Arevik Khachatrian.

Davit Sanassarian, dont les fonctions en tant que chef du Service de contrôle de l’État sont suspendues dans le cadre de l’enquête en cours, est accusé d’inconduite officielle depuis avril 2019.

Il nie avoir commis des actes répréhensibles et avait déposé une requête devant le tribunal demandant l’abandon des accusations qui a été rejetée.

« Les accusés ont été confirmés par l’accusation et l’affaire a été envoyée au tribunal », a déclaré Arevik Khachatrian.

Le juge Davit Balaïan présidera le procès.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut