L’ouverture d’une ambassade en Australie fait partie des priorités de l’Arménie

Se Propager
arton18392

Le ministère arménien des Affaires étrangères mène des négociations approfondies en vue de l’ouverture d’une ambassade arménienne en Australie, a déclaré au parlement le ministre Zohrab Mnatsakanyan en réponse à une question du député de bloc Mon Pas, Arman Boshyan.

«Cette question est déjà inscrite à notre ordre du jour et nous menons des négociations assez approfondies. Notre objectif est d’avoir une ambassade en Australie et nous agissons conformément aux priorités. L’Australie figure dans notre liste de priorités directes. Toutefois, afin d’exprimer plus clairement les délais de nos objectifs, nous devons mener à bien certaines négociations avec nos partenaires afin d’avoir un programme raisonnable d’ouverture d’une ambassade. Notre objectif est de le faire le plus rapidement possible », a déclaré le ministre.

Zohrab Mnatsakanyan n’a pas mentionné les délais d’ouverture de l’ambassade.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut