Le Fonds pour la nature dans le Caucase débloque 344 000 euros pour quatre réserves naturelles arméniennes

Se Propager
arton18942

Le Fonds pour la nature dans le Caucase (FNC) a débloqué la deuxième tranche de l’exercice 2019 pour un montant d’environ 344 000 euros dans quatre réserves naturelles relevant du ministère de l’Environnement de l’Arménie.

Le fonds a indiqué dans un communiqué de presse que les fonds avaient été versés à la réserve forestière de Khosrov (environ 101 000 euros), au complexe de la biosphère de Zangezur (100 000 euros), aux parcs nationaux de Dilijan (98 000 euros) et au lac Arpi (45 000 euros).

Grâce à cette assistance, le Fonds pour la nature dans le Caucase continuera de cofinancer les coûts actuels de ces zones protégées dans le but de mettre en œuvre efficacement des programmes conçus pour les préserver et d’introduire des approches novatrices.

La première tranche de l’aide financière d’un montant approximativement équivalent a été allouée au début de l’année.

Depuis dix ans, le Fonds pour la nature dans le Caucase (FNC) aide les zones spécialement protégées de l’Arménie et remplit sa mission stratégique consistant à préserver la biodiversité unique de l’Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut