Les employeurs d’Erevan passeront au paiement des salaires par virement

Se Propager
arton19214

Le Parlement arménien a approuvé en deuxième et dernière lecture, une série d’amendements au Code du travail obligeant les employeurs d’Erevan à passer au paiement de salaires par virement.

Selon Gevork Papoyan, député de la faction au pouvoir, Mon Pas, auteur des amendements, les modifications devaient initialement s’appliquer aux entreprises de 10 employés ou plus. Toutefois, en raison de problèmes techniques, il a été décidé que cette exigence s’appliquerait uniquement aux employeurs dans la capitale Erevan.

Il a ajouté que les amendements prévoient également le paiement en espèces du salaire d’un employé, si ce dernier le souhaite. Gevork Papoyan a déclaré que ces amendements sont basés sur l’expérience internationale, qui montre que dans tous les pays développés sur le plan technologique et économique, les salaires sont payés à 100% par virement bancaire. Les changements ont été approuvés par le gouvernement.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut