Nikol Pashinyan a participé aux travaux de la 40e session de la Conférence générale de l’UNESCO

Se Propager
arton19938

Le Premier ministre Nikol Pashinyan, qui est en visite de travail à Paris, accompagné de son épouse Anna Hakobyan, s’est rendu au siège de l’UNESCO, où il a participé aux travaux de la 40e session de la Conférence générale de l’Organisation; informe le Cabinet du Premier ministre.

La Directrice générale de l’UNESCO Audrey Azoulay a accueilli le Premier ministre et son épouse à l’entrée du siège. Le Premier ministre a participé à la discussion thématique «Reinventing learning» à laquelle ont également pris part les dirigeants d’un grand nombre de pays et de délégations.

Dans son intervention, le Premier ministre a évoqué les réformes du système d’administration publique en Arménie, ainsi que celles dans le domaine de l’éducation. Nikol Pashinyan a estimé que l’amélioration de la qualité de l’éducation est une question stratégique et a noté que le développement de cette sphère est au centre de l’attention du gouvernement de la République d’Arménie. Le Premier ministre a souligné que l’éducation représente une importance stratégique pour la société et que la tâche du gouvernement est de promouvoir les progrès du secteur et d’améliorer les infrastructures grâce à des programmes innovants.

Le Premier ministre a ensuite accordé une interview au service de presse de l’UNESCO.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut