La production brute de la grenade s’est élevée à 4890 tonnes

Se Propager
arton20521

La république d’Artsakh compte 1850 hectares de vergers de grenade dont 847 sont en cours d’être cueillis. Le rendement brut de la grenade s’élevait à 4890 tonnes à ce jour a annoncé Vilen Avetisyan, vice-ministre de l’Agriculture de la République d’Artsakh faisant observer qu’à ce jour, 794 hectares avaient déjà été exploités.

Selon Vilen Avetisyan, le rendement brut s’est élevé à 4890 tonnes.

« Cette année, nous avons eu une bonne récolte de grenade. Au cours de l’année en cours, le prix moyen du marché de la grenade était de 200 à 300 drams et la récolte de grenade était acceptée par les usines de transformation à 100-150 drams. Nous exportons également de la grenade vers la Fédération de Russie », a ajouté Vilen Avetisyan.

Sur la base des demandes reçues par le Ministère de l’agriculture de la République d’Artsakh, il est prévu de créer 200 à 300 hectares de grenade d’ici la fin de l’année.

Les agriculteurs reçoivent des plants de grenade.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut