Vernissage Chahé Kazan

Se Propager
arton20689

C’est une bien belle exposition que nous invite à visiter jusqu’au 14 décembre la galerie Maître Albert. Une de ces expos qui éclaire et embellit une triste fin d’automne.

Chahé Kazan, peintre et amoureux de la couleur, a reçu en amis des dizaines d’amateurs d’art venus (re)découvrir une quarantaine de ses œuvres au cours du vernissage, mercredi 4 décembre.

imag0882.jpg

Très vite, on ne sait plus où porter son regard : des tableaux aux teintes profondes et intenses se font face, se répondent, s’interpellent parfois sans jamais se heurter. Ce virtuose semble avoir consacré une partie de son talent à harmoniser entre elles l’ensemble ses toiles, comme autant de scènes d’un même récit.

imag0883.jpg

Il faut se promener au hasard dans les deux grandes salles contigüe de la galerie, sans hésiter à revenir vers une œuvre afin d’y déceler un nouveau détail. Si chacune témoigne de son histoire propre et porte une marque particulière de l’artiste, réunies elles forment un tout presque indissociable.

imag0878.jpg

A ne pas manquer si vous résidez ou êtes de passage en RP
Jusqu’au 14 décembre 2019
Chahé Kazan Prismes, Résonnances
Galerie Maître Albert
6 rue Maître Albert, 75005 Paris

Naïri
Author: Naïri

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut