L’Arménie prévoit d’acquérir des armes à longue portée en 2022-2023

Se Propager
arton21319

L’Arménie négocie actuellement l’acquisition d’armes à longue portée, a indiqué le chef d’état-major des Forces armées arméniennes, le major-général Artak Davtyan lors d’une conférence de presse résumant l’année.

Répondant à la question sur les possibilités d’acquérir des systèmes de missiles S-400, le général a déclaré que cela n’était pas discuté pour le moment.

«Certaines mesures ont été prises en vue d’acquérir d’autres types d’armes à longue portée, mais aucun contrat n’a été signé jusqu’à présent. Nous prévoyons que les armes seront en Arménie en 2022-2023 », a déclaré Artak Davtyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut