La personne qui a ouvert le feu dans l’hôtel Erebuni Plaza a été identifiée

Se Propager
arton22087

La personne qui a ouvert le feu à l’hôtel Erebuni Plaza aujourd’hui a été identifiée .

Comme indiqué précédemment, à 14 h 40 aujourd’hui, la police a reçu une alarme selon laquelle il y avait une personne armée à l’hôtel Erebuni Plaza. Des groupes opérationnels sont immédiatement partis sur les lieux de l’incident.

À ce moment, la personne qui a ouvert le feu a été identifiée et le chef de police par intérim Arman Sargsyan a personnellement dirigé les opérations.

Dans une vidéo des négociations publiée sur Internet, il est entendu que le nom de la personne qui a ouvert le feu est Artur et que le nom de son père est Hovik.

On apprend que le chef de police par intérim lui suggère de venir parler dans sa chambre. « Frère, je vous dis de venir dans ma chambre. Si les gens font quelque chose, ils le font pour déclencher des réactions, ce qui a déclenché la réaction du chef de la police », a-t-il dit.

Après les négociations, la personne armée a tenu la mitrailleuse contre le mur, après quoi le chef de la police s’est approché de lui et ils sont sortis ensemble du bâtiment.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut