L’Azerbaïdjan ouvre le feu sur le village arménien de Koti

Se Propager
arton23027

L’Azerbaïdjan a ouvert le feu hier sur le village de Koti, dans la province arménienne de Tavush, a déclaré à Armenian News-NEWS.am le chef du village de Koti, Felix Melikyan.

Selon lui, les coups de feu ont été tirés vers midi. « Je ne peux pas dire une heure exacte, mais c’était vers midi. Les coups de feu ont été tirés sur le village et les postes militaires et ont pris fin après une heure », a-t-il déclaré.

Selon Felix Melikyan, personne n’est blessé et aucun bien de villageois n’a subi de dommages. « Je n’ai aucune information sur les dommages pour le moment et personne n’est blessé. Ils tirent des coups de feu qui touchent un mur ou ailleurs. C’est un grand village », a-t-il dit.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut