L’Arménie ferme ses bars, boîtes de nuit et centres commerciaux à partir du 22 mars

Se Propager
arton23709

Le bureau du commandant de l’Arménie a reçu l’ordre de fermer les centres commerciaux, les bars, les boîtes de nuit, les cinémas, les clubs de danse, les casinos et les bookmakers à partir du 22 mars.

La mesure sera en vigueur jusqu’à la fin de l’état d’urgence déclaré pour limiter l’épidémie de coronavirus, a écrit le vice-Premier ministre et commandant Tigran Avinyan sur Facebook.

Le commerce de détail de denrées alimentaires, de boissons, de boissons alcoolisées et de produits du tabac n’est pas interdit.

L’Arménie a déclaré l’état d’urgence qui durera jusqu’au 14 avril.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut