Henrikh Mkhitaryan dit qu’il se sent beaucoup mieux à Rome

Se Propager
arton23851

Le milieu de terrain arménien de la Roma Henrikh Mkhitaryan a fait l’éloge du football de Paulo Fonseca et a dit qu’il se sent bien à la Roma.

« Quand j’étais à Arsenal, le coach m’a demandé des choses différentes, les gens s’attendaient à des choses différentes d’ici », a expliqué le joueur de 31 ans au Times.

«La philosophie d’Emery était différente de Fonseca, mais ici je me sens beaucoup mieux parce que nous jouons un meilleur football et je pense que cela me correspondait.

« Je préfère le football de Fonseca parce que nous jouons de manière très offensive, nous essayons d’avoir le ballon tout le temps ici et bien sûr j’aime ce genre de jeu. »

Mkhitaryan a déclaré qu’il ne savait pas ce qui se passerait en été, car le football change rapidement, a rapporté Football Italia .

«Un jour tu es là, l’autre tu es là. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver et ce qui arrivera avec vous », a-t-il déclaré.

Le milieu de terrain arménien a raconté sa routine quotidienne pendant la pandémie de coronavirus.

«Je me réveille, je déjeune, je parle avec des membres de ma famille de différentes choses: du virus, la vie, l’avenir, le passé.

«Puis le soir, j’essaie de regarder un film, en famille ou parfois seul.

« En plus de cela, nous avons le programme de l’équipe pour l’entraînement à domicile, donc j’essaie de me maintenir en forme », a-t-il déclaré.

Le joueur arménien a dit qu’il valait mieux rester à l’intérieur et être un exemple pour tout le monde, pour suivre les règles et être à la maison.

L’Italie est le deuxième pays sur un certain nombre de cas de coronavirus après la Chine. L’Italie a déjà enregistré plus de 7 000 décès par coronavirus.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut