Un médecin arménien décède du COVID-19 en Italie

Se Propager
arton23967

Le médecin arménien Ghevont Mouradian est décédé du coronavirus dans la ville de Salsomaggiore Terme, dans le nord de l’Italie, rapporte Parmatoday.it. Il a attrapé le virus tout en exerçant ses fonctions de médecin.

Plus de 50 médecins en Italie seraient décédés des suites de complications du coronavirus alors que le pays continue de lutter contre l’impact massif causé par la pandémie.

La Fédération nationale italienne des ordres des chirurgiens et dentistes (FNOMCeO) a publié une liste de noms des médecins décédés au milieu d’une attaque fulgurante contre le manque d’équipements de protection individuelle (EPI) disponibles.

Le Dr Mouradian est né et a grandi à Qamishli, en Syrie, rapporte Yerakouyn.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut