L’UE fournit 30 motoblocs à 13 établissements ruraux d’Arménie

Se Propager
arton25938

L’Union européenne poursuit des actions immédiates pour aider les agriculteurs vulnérables d’Arménie à surmonter les graves conséquences socio-économiques de la crise du coronavirus.

« Au total, 30 motoblocs de haute qualité ont été donnés dans les régions du nord de l’Arménie et en tant que destination finale, nous avons atteint la province du Lori pour livrer des motoblocs aux 41 producteurs vulnérables de 13 zones rurales », a déclaré la délégation de l’UE en Arménie sur Facebook.
motoblocks-2-1024x768.jpg
Le matériel agricole a été fourni en étroite coopération avec l’administration régionale du Lori dans le cadre du projet GAIA Arménie.

En réponse à l’épidémie de COVID-19, l’Union européenne fournit un total de 456 500 € pour soutenir le secteur agricole. Les mesures visent à soutenir immédiatement les agriculteurs et producteurs les plus vulnérables dans la situation actuelle dans les régions cibles du projet.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut