Manifestations devant l’ambassade arménienne en Iran, appelant à la fin des relations diplomatiques arméno-israéliennes

Se Propager
arton26568

Une trentaine d’étudiants iraniens ont manifesté le 9 juin contre la décision de l’Arménie d’ouvrir une ambassade en Israël près de l’ambassade d’Arménie à Téhéran.
3472318.jpg3472320.jpg
Les manifestants brandissaient des pancartes avertissant des conséquences de la décision, criaient «Mort à Israël, Mort aux États-Unis et Mort à la Grande-Bretagne» et ont brûlé le drapeau d’Israël.
3472334_1_.jpg
Ils ont également lu une déclaration condamnant la décision du gouvernement arménien d’ouvrir une ambassade en Israël. « Tout motif de renforcement et de présence du régime sioniste est considéré comme un acte hostile » ont indiqué les étudiants dans un communiqué.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut