L’Arménie lance une recherche sur la prévalence des anticorps anti-Covid-19

Se Propager
arton26578

L’École de santé publique de l’Université américaine d’Arménie, en coopération avec le ministère de la Santé de la République d’Arménie, le Centre républicain pour la prévention du sida et le Programme commun des Nations Unies sur le VIH / sida, a lancé une étude sur les anticorps du COVID- 19.

L’étude vise à découvrir la prévalence des anticorps contre la maladie parmi le personnel médical travaillant en première ligne avec des patients atteints de COVID-19. L’étude inclura le personnel hospitalier et les prestataires de soins primaires qui traitent et soignent actuellement les patients atteints de COVID-19. Le questionnaire de recherche a été élaboré sur la base des directives de l’OMS pour des recherches similaires.

La prochaine étape de l’étude devrait être menée auprès de la population.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut