Construction d’une centrale électrique de 250 MW en Arménie

Se Propager
arton26773

Le gouvernement arménien a décidé d’exempter la société ArmPower des droits de douane. La société utilisera les marchandises importées pour la construction d’une centrale à cycle combiné au gaz de 250 MW.

ArmPower a déjà investi environ 69 milliards de drams et investira encore 61 milliards dans l’achat des équipements nécessaires et la construction de l’usine.

Actuellement, il y a 6 emplois crées et 106 autres emplois seront créés avec un salaire moyen de 545 000 drams.

Rien qu’en termes de capacité, les ventes annuelles de l’usine seront d’environ 20 milliards de drams. Les volumes de production d’électricité seront déterminés par l’exploitant du système.

L’électricité produite sera entièrement fournie à la compagnie CJSC Réseaux électriques d’Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut