Newsletter de l’Amicale des Arméniens de Toulouse Midi-Pyrénées

Se Propager
arton27099

Chers amis, Chers sympathisants,
Bonjour ou plutôt… Barév !

Juste pour vous annoncer que, finalement, notre traditionnelle fête champêtre, Dashtahantess, qui a lieu chaque année le dernier dimanche du mois de juin est annulée. Si les conditions sanitaires le permettent, elle pourra être organisée à la rentrée !

Toutes nos pensées vont vers nos frères et sœurs, en Arménie, qui font toujours face actuellement à la phase la plus aigüe de la propagation du Covid-19, dans le pays, en espérant qu’elle sera courte et causera le moins de victimes possibles.

Nous profitons de cette occasion pour remercier chaleureusement tous les membres actifs et bénévoles de notre Amicale pour leurs précieuses contributions, déterminantes pour la réussite de nos missions et la tenue de nos activités, en présentiel ou à distance, avec nos remerciements renouvelés pour Tatev et Luciné, piliers de notre école, pour le maintient pédagogique assuré jusqu’au bout, pour le bien et le plaisir de nos enfants !

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un excellent été, restez prudents et profitez bien des moments de détentes et de distractions que peut nous offrir la saison estivale.

En attendant… pensez à adopter une attitude citoyenne, n’oubliez pas à aller voter, demain !!

Vous retrouverez, ci-après ainsi que sur notre page Fb et site internet, toutes les manifestations réalisées par les bénévoles de notre Amicale, cette année, à Toulouse ainsi que quelques archives.

A très bientôt,
Amicalement,
Les membres actifs de l’Amicale des Arméniens de Toulouse Midi-Pyrénées

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut