Portrait d’Anouch Toranian par la télé publique d’Arménie

Se Propager

La télévision publique d’Arménie diffuse ce jour un portrait d’Anouch Toranian, tête de liste d’Anne Hidalgo dans le 15e arrondissement de Paris. La candidate (fille de René Dzagoyan, collaborateur à NAM) y rappelle ses ascendances et son engagement dans le milieu associatif arménien. La première chaine évoque également le contexte de cette élection qui oppose notamment la maire sortante de Paris, solidaire de l’Arménie et Rachida Dati, proche de l’Azerbaïdjan.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut