L’Arménie signale 523 nouveaux cas de Covid-19

Se Propager
arton27221

Les autorités sanitaires arméniennes ont signalé 523 nouveaux cas de Covid-19 au cours des dernières 24 heures, indiquant que leur nombre total a atteint 26 065.

Selon le ministère de la Santé, 10 personnes sont mortes du coronavirus, deux autres personnes sont mortes d’autres causes.

Il a indiqué que quatre étaient des femmes âgées de 62, 79, 70 et 65 ans et six étaient des hommes âgés de 65, 74, 83, 66 et 76 ans. Ils avaient tous des problèmes de santé préexistants.

Selon le ministère de la Santé, un total de 113 665 tests pour le coronavirus ont été effectués. Quelque 453 personnes sont décédées des suites de COVID-19, 14 563 patients se sont rétablis et 10 900 patients ont poursuivi leur traitement.

Un état d’urgence de 30 jours pour endiguer la propagation du coronavirus a été déclaré en Arménie le 16 mars et des restrictions ont été imposées à la libre circulation des citoyens. Le gouvernement a également interdit certains types d’activités économiques.

Le 13 avril, le gouvernement a prolongé l’état d’urgence d’un mois et le 4 mai, il a levé l’interdiction de presque tous les types d’activités économiques et la libre circulation des citoyens, à l’exception des transports publics. Le 14 mai, le gouvernement a de nouveau prolongé l’état d’urgence de 30 jours.

Cependant, malgré l’extension, les transports en commun, les écoles maternelles, les centres commerciaux, les restaurants et les gymnases ont rouvert à partir du 18 mai et le port du masque est devenu obligatoire dans les espaces publics. Le 12 juin, le gouvernement a prolongé l’état d’urgence d’un autre mois jusqu’au 13 juillet.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut