Les troupes azéries ont tiré sur la ville arménienne de Djambarak dans la région de Gegharkounik en Arménie

Se Propager

La nuit de jeudi à vendredi 13 juillet l’Azerbaïdjan a effectué des tirs en direction du village arménien de Djambarak dans la région de Gegharkounik (Arménie). Information confirmée par Ardzroun Hovhannissian le porte-parole du ministère arménien de la Défense.
La ville de Djambarak dans la région de Gegharkounik en Arménie
« L’Azerbaïdjan a réalisé des tirs par diverses armes en direction de Djambarak et également sur la ville de Djambarak, mais les dégâts sont peu importants » a affirmé le porte-parole du ministère arménien de la Défense. Toujours est-il que les troupes azéries n’hésitent pas à faire feu en direction de la population civile en Arménie alors que les troupes arméniennes s’abstiennent de tout tir en direction des civils azéris dont nombre de leurs villages est à portée de tir…

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut