Le maire d’Erévan Taron Margaryan a démissionné

Se Propager

Le maire d’Erévan Taron Margaryan a démissionné.

Dans un communiqué rendu public ce lundi 9 juillet, Taron Margaryan explique les raisons de sa démission. Taron Margaryan écrit « Chers citoyens, je m’adresse à vous pour vous annoncer ma démission de ma fonction de maire d’Erévan et remercie chacun de vous pour leur coopération durant mon mandat. (…) j’ai été à l’écoute de la voix de chacun de vous et réglé pas à pas les problèmes de la capitale, je suis resté fidèle à ma parole et à mes plans.
Je présente mes excuses à tous nos citoyens avec lesquels notre route va se séparer. Je salue mes collègues du Conseil municipal d’Erévan, au personnel de la mairie d’Erévan et des régions administratives liées à cette mairie, aux collègues, aux institutions et aux personnes avec lesquelles nous avons travaillé ensemble. »
Taron Margaryan était maire d’Erévan depuis le 15 novembre 2011. Il avait été élu par le Conseil municipal de la capitale arménienne suite à la démission de Karen Karapetyan.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut