La sous-station de la centrale thermique d’Erevan est en cours de reconstruction

Se Propager
arton28857

La sous-station de la centrale thermique d’Erevan est en train d’être modernisée et reconstruite avec le soutien de la Banque internationale pour la reconstruction et le développement, a rapporté le service de presse du ministère arménien des infrastructures énergétiques et des ressources naturelles.

La sous-station 220/110/35 KWt a été lancée il y a plus de 30 ans.

La modernisation devrait permettre de réduire les défaillances au niveau de la sous-station et d’améliorer sa sécurité.

Vardan Martirosyan, chef de la division du ministère en charge des projets de prêt et de subvention, a déclaré que la majeure partie de l’équipement a déjà été importée et que le reste est en route pour l’Arménie ou est en cours de préparation.

La centrale thermique d’Erevan a été mise en service en 1965 et n’a jamais subi de réparations importantes depuis lors.

La sous-station de l’usine génère 20% de l’énergie électrique du pays et dessert plus d’un million de clients.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut