L’arrêt de la centrale nucléaire n’augmentera pas le prix de l’électricité

Se Propager
arton30145

L’arrêt prévu de la centrale nucléaire arménienne n’affectera pas les prix de l’électricité, a déclaré Arthur Grigoryan, ministre des Infrastructures énergétiques et des Ressources naturelles.

L’installation est arrêtée depuis le 1er juin pour une modernisation. La deuxième unité de puissance de la centrale devrait reprendre ses activités le 1er août en même temps que la quatrième unité turbo, tandis que la troisième unité turbo sera activée le 13 novembre. La seconde unité de puissance sera pleinement opérationnelle en décembre 2018.

«La fermeture de la centrale nucléaire se fera strictement selon le calendrier, elle a été complètement fermée dans la nuit du 1er juin. Nous fournirons à la population le volume d’électricité nécessaire en lançant la 5ème unité de production d’énergie de la centrale thermique de Hrazdan. Il n’y aura pas de problèmes d’approvisionnement en énergie “, a déclaré M. Grigoryan aux journalistes.

Il a dit que tout l’équipement nécessaire pour la modernisation de l’unité a été livré.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut