Construisons l’Arménie de demain !

Se Propager
arton30181

Dans la série d’événements partout en France, où nous présentons le projet Hayassa-ADAF, le Dimanche 3 Juin nous le présenterons à Paris !

Suite à la Révolution de Velours, le nouveau gouvernement arménien a fait de la Diaspora une de ses plus importantes priorités, le retour des arméniens en Arménie, l’investissement de la Diaspora en Arménie sous tous les formes et dans tous les domaines, le lancement d’une nouvelle dynamique de coopération étroite entre la Diaspora et l’Arménie.

Nous avons présentés nos projets au nouveau gouvernement et nous souhaitons créer une nouvelle dynamique au sein de la Diaspora.

Construisons l’Arménie et la Diaspora de demain, rassemblons toutes les bonnes volontés au tour d’un projet tourné vers l’avenir et la construction de l’Arménie de demain.

Venez nombreux pour découvrir notre projet, et vous engager pleinement au sein de notre fédération et nos associations.

hayassafrance.com

Programme :

– les nouvelles orientations de la République d’Arménie, le rôle de la Diaspora et les défis à relever.

– Présentation détaillée du projet, de ses associations, et nos actions à venir, et comment chacun peut devenir l’acteur du projet.

– Présentation de l’Équipe

– Échange convivial et restauration sur place

Vous pourrez lors de l’événement choisir l’association que vous souhaitez rejoindre, ou nous apporter vos idées et envies, et prendre parti dans les projets de notre fédération.

Une mobilisation importante est très importante, et notamment, pour montrer au gouvernement arménien l’intérêt des arméniens de la région parisienne à travailler avec le nouveau gouvernement et construire l’Arménie de demain !

(Le présent programme pourra être complété dans les prochains jours avec quelques apports éventuels).

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut