Après la «révolution de velours» arménienne, le Haut-Karabakh entre espoir et inquiétude

Se Propager
arton32047

Nous vous emmenons ce matin dans le Haut-Karabakh. Ce petit territoire coincé entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie a déclaré son indépendance en 1991, mais la communauté internationale ne l’a jamais reconnu et considère que cette région peuplée majoritairement d’Arméniens appartient toujours à l’Azerbaïdjan. C’est là-bas que s’est rendu Nikol Pachinian, le nouveau Premier ministre arménien, pour son premier déplacement officiel. Une visite hautement symbolique pour l’ancien journaliste, élu après trois semaines de contestation pacifique.

https://www.deezer.com/fr/show/46515

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut