3 des 4 candidats Arméniens de la FRA aux élections législatives du Liban élus

Se Propager
arton32277

Succès pour les représentants de la communauté arménienne du Liban lors des élections législatives du 6 mai. Le journal arménien « Aztag » paraissant à Beyrouth affirme que 3 des 4 candidats Arméniens de la FRA aux élections législatives du Liban furent élus. Hagop Bakratouni fut réélu, Haïk Terzian et Alexandre Matossian furent élus. En revanche Serge Tchoukhatarian n’a pas été élu. Au nom de la FRA Tachnagtsoutioun, Hagop Bakratouni a affirmé que son parti était satisfait de ces résultats. Les élections se sont déroulées dans l’ensemble sans problème majeur. Ainsi des 128 dépités du Parlement libanais 3 sont membres de la FRA. D’autres députés de la communauté arménienne seraient également élus.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut