Déjà les 4 premiers puits profonds creusés près de Martouni et Askéran en Artsakh vont irriguer 70 hectares de terres

Se Propager
arton32513

Financés par le Fonds arménien, les premiers puits artésiens profonds fonctionnent déjà avec trois puits à au village de Haghort près de Martouni (Artsakh) et un à Askeran, toujours en Artsakh. L’information fut communiquée à l’agence « Artsakhpres » par Anouch Martirosyan le responsable de communication du Fonds arménien. « L’eau arrivera très vite pour l’irrigation des terres de l’Artsakh. Après la fin des travaux grâce à ces quatre puits profonds une surface agricole de 70 hectares sera arrosée. 40 familles disposeront de l’eau pour irriguer les vergers et les champs de blé. Actuellement d’autres puits profonds sont en cours de creusement » a affirmé A. Martirosyan.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut