Ucom assure l’accès à Internet malgré une croissance sans précédent du trafic

Se Propager
arton32560

L’opérateur télécom arménien Ucom a déclaré ces dernières semaines que son système de réseau fixe et mobile fonctionnait sous une surcharge sans précédent, causée par l’augmentation de la demande de contenu vidéo dans le pays.

La société a déclaré que non seulement les chaînes internationales sont surchargées, mais aussi les principaux routeurs et équipements de réseau. Il a déclaré que ses ingénieurs du département technique travaillaient en mode d’urgence pour optimiser l’utilisation des ressources réseau disponibles.

Le fondateur et PDG d’Ucom, Hayk Yesayan, a déclaré que les bases de données Facebook et Youtube installées au bon moment dans les centres de données d’Ucom répondent aux exigences modernes en matière de contenu vidéo.

La croissance disproportionnée du trafic Internet a commencé le 13 avril et a progressivement augmenté, atteignant un maximum de 260 gigabits par seconde les 22 et 23 avril. À titre de comparaison, la consommation Internet maximale ne dépassait pas 80-90 gigaoctets par seconde jusqu’à présent. Hayk Yesayan a également noté qu’aucun réseau n’est préparé pour une telle croissance spectaculaire du trafic.

“L’expérience internationale montre que les réseaux et les routeurs sont prêts pour une forte augmentation du trafic de 20 à 30%, alors que le trafic d’Ucom a récemment augmenté de 300%“, a déclaré M. Yesayan. Il a déclaré que Ucom continue de faire des efforts pour assurer le fonctionnement normal du réseau.

Ucom (Universal Communications), créé en 2007, fournit des services de télécommunication. L’entreprise fournit la gamme complète de services – Internet haute vitesse, télévision IP et téléphonie numérique.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut