Karen Karapetian appelle les parties à la table des négociations

Se Propager
arton32600

Le premier ministre par intérim Karen Karapetian appelle à la table des négociations :

“Chers citoyens,

Prenant en considération la situation actuelle dans notre pays, ainsi que les spécificités de la forme parlementaire de gouvernance, je voudrais encourager toutes les forces politiques en Arménie à faire preuve de volonté, de détermination et de flexibilité et venir à la table des négociations. Nous sommes tous conscients que des décisions opportunes, civilisées et applicables, sont nécessaires pour faire face à cette crise politique, aussi difficile que cela puisse paraître.

Le Premier ministre ne peut être élu au parlement que conformément à la Constitution arménienne. Il n’y a pas d’autre solution à la fois théoriquement et pratiquement.“, a-t-il indiqué.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut