Varouj, le petit trésor caché

Se Propager
arton33000

Arriver chez Varouj relève d’un véritable périple et constitue une partie importante et amusante de cette expérience authentique. Car pour le trouver, il faut s’engouffrer dans les petites ruelles de Bourj Hammoud, garer sa voiture quelque part à proximité (le stationnement là-bas est un problème majeur), le plus proche possible, si toutefois cela est possible, et finir sa course à pied. Pour les néophytes, il serait bon d’être accompagné d’une personne qui connaît les ruelles étroites et sombres de ce charmant labyrinthe, à peine éclairé et chargé de fils électriques indisciplinés.

Mais une fois qu’apparaît la pancarte qui avertit en quelques mots : « Ne pensez même pas vous garer ici… » vous saurez que vous avez atteint votre destination. À gauche, une façade en bois rouge avec un néon éclairé affiche le nom : Restaurant Varouj. Vous y êtes enfin !

Le meilleur restaurant arménien du Liban est tout petit, il peut à peine accueillir 18 personnes, mais suffisamment confortable.

lire la suite….

https://www.lorientlejour.com/article/1087210/restaurant-varouj-le-petit-tresor-cache.html

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut