L’OPPOSITION AZERIE S’EN PREND AU PRESIDENT ALIEV

Se Propager

Paris le 27 mars 2000-Armenews- Les dirigeants de l’opposition azerbaidjanaise ont condamné les propos tenus par le président azerbaidjanais après la tentative d’assassinat contre Arkady Ghoukassian. Haidar Aliev avait estimé, le 22 mars, qu’il s’agissait »d’une affaire intérieure arménienne ». Ali Kerimov, vice-président du front Populaire Azerbaidjanais a déclaré qu’aucun « évènement se produisant au Karabagh ne pouvait etre qualifié d’affaire intérieure arménienne ». Dans une interview publiée le 24 mars dans « Noratert », La ministre des Affaires Etrangères du Karabagh, Naira Melkoumian, avait déclaré que l’Azerbaidjan « admettait peu à peu le Karabagh comme Etat indépendant ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut