Jahangurian : « C’était une tentative de coup d’Etat »

Se Propager

D’après Gagik Jahanguirian, Procureur-militaire d’Arménie, l’attentat du 27 octobre n’était que le prélude à une tentative de Coup d’Etat ourdie par de puissants personnages restés dans l’ombre. Au cours d’une conférence de presse tenue le vendredi 10 mars, le procureur-militaire, qui n’a pas fait de révélations fracassantes, a simplement déclaré que les cinq responsables de l’assaut du parlement serait poursuivis, non seulement pour assassinat et prise d’otage, mais également pour « tentative de prise de pouvoir par la force ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut