Gazoduc: l’Iran et l’Arménie se mettent d’accord

Se Propager

paris le 25 mai 2000-Armenews-Le vice-ministre iranien des affaires étrangères, M. Mortaza Sarmadi, a annoncé, le 19 mai, que l’Arménie et l’Iran s’étaient entendus pour coopérer sur le projet de construction du gazoduc qui permettrait à Erevan de se fournir en gaz iranien. L’information, qui a été révélée par l’agence ARKA, insiste sur le fait que le seul problème en suspens serait celui du financement, actuellement en discussion. S’exprimant sur l’attitude de Bakou et Tbilissi devant ce projet, M. Sarmadi a estimé que ce projet « n’influerait pas sur ces pays », avant d’ajouter que si « d’aventure il fallait étendre le pipeline à la Géorgie et à l’Europe, nous serions disposés à étudier la question avec la partie géorgienne ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut