Découverte de produits alimentaires arrivés frauduleusement de Turquie

Se Propager

Paris le 11 juillet 2000-Armenews- Le ministère d’Etat chargé de la collecte des impôts vient de « révéler » un cas d’importation frauduleuse de produits turcs en Arménie. D’après le communiqué, la société Harutiun Gharibian aurait importé 44 tonnes de chocolats par le poste frontière de Bagratashen et n’en aurait déclaré que 18 tonnes. Une information révélée alors que le Président turc Ahmet Sezer effectue une visite en Azerbaïdjan et que les autorités turques crient à qui veulent entendre qu’il n’est pas question de commercer avec l’Arménie tant que le conflit du Karabagh n’est pas réglé.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut